Abid Briki reçu par le président de la république : concordance de points de vue !

Abid Briki reçu par le président de la république : concordance de points de vue !

 

Le limogeage du ministre de la fonction publique et de la gouvernance Abid Briki n’a pas empêché qu’il soit reçu lundi à 11h par le président Béji Caïd Essebsi qui lui a donné rendez-vous samedi.

Alors qu’il devait l’entretenir des raisons de son éventuelle démission, c’est finalement à propos de son éviction qu’il a jugé « humiliant » qu’a porté sa conversation avec le Chef de l’Etat.

Briki a affirmé avoir trouvé une « concordance de points de vue » entre lui et le président de la république sur son éviction en faisant qu’il a souligné au président son « indignation » à propos de la manière dont il a été évincé du gouvernement.

Le ministre démis a indiqué que Béji Caïd Essebsi a « bien écouté » son point de vue. Il a ajouté qu’il a mis l’accent sur le fait que l’état du pays ne supporte pas des crises sociales et politiques.

Abid Briki a refusé de révéler les détails de cette entrevue confirmant qu’il tiendra une conférence de presse en milieu de semaine pour en parler et pour avancer des données à propos de son limogeage.

Votre commentaire