Adnane Manser conseille à Boujemaa Remili de se concentrer sur la crise de son parti
Réagissant aux propos du dirigeant de Nida Tounes Boujemaa Remili, Adnane Manser, Adnane Manser, membre du comité politique du nouveau parti de Moncef Marzouki » Mouvement de la volonté de Tunisie » l’a conseillé de concentrer ses efforts sur Nidaa Tounes et ses problèmes. Il l’a qualifié de quelqu’un qui appartient à une génération sclérosée, « qui ne peut plus avancer».
Notons que Remili avait fait part de sa désolation à l’annonce du retour sur la scène politique de l’ancien président Moncef Marzouki déclarant que « rien ne présage de bon ».
Boujemâa Remili avait appelé l’ancien président à présenter des excuses au peuple tunisien, pour le résultat chaotique de sa période de gouvernance, tout en soulignant que c’est durant cette période là que le terrorisme à pu se proliférer en Tunisie.
Concernant le nouveau parti de Marzouki, Boujemâa Remili a déclaré qu’il avait « un mauvais pressentiment », en expliquant que les fondements de ce parti sont en totale contradiction avec tous les consensus faits par la Tunisie.
Votre commentaire