Affaires de corruption : Lotfi M'Raïhi met en doute les déclarations de la ministre

 Affaires de corruption : Lotfi M'Raïhi met en doute les déclarations de la ministre
 
 
La ministre de la Santé, Samira Meraï, a affirmé lors de son audition par la commission de la santé et des affaires sociales au sein de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), que son département ne lésine pas sur les efforts pour dévoiler les affaires de corruption et pour traduire les responsables devant la justice. 
 
Elle a précisé que le ministère a démis cinq responsables de leurs fonctions et suspendu certains directeurs d’hôpitaux pour implication dans des affaires de corruption.
 
Cependant, ces déclarations ont été mises en doute par le secrétaire général de l'Union populaire républicaine (UPR) Lotfi M'Raïhi.
 
Ce dernier nous a déclaré dans ce sens : « je pense que la ministre cherche l’effet de l’annonce pour se couvrir. Nous avons fait notre enquête et nous n’avons pas trouvé jusqu’à présent de dossier traduit devant la justice par le ministère de la Santé dans le cadre d’affaires de corruption. Si elle veut la transparence, la ministre doit apporter plus de précisions et donner les informations exactes. »

Votre commentaire