Agressé sauvagement au sabre, il se retrouve totalement défiguré

Agressé sauvagement au sabre, il se retrouve totalement défiguré
 
 
Dans la nuit du lundi 8 août au mardi 9 août, un homme a été violemment agressé au visage devant un bar à chicha à Nîmes (département du Gard en région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées).
 
D’après les services de police la victime est entre la vie et la mort suite aux coups qui lui ont été infligés. D’après les premiers éléments fournis par la police, l’homme agressé a eu la tête et le visage tellement abîmés que les policiers ont cru dans un premier temps que ses yeux avaient été arrachés. 
 
Les agents ont découvert l'homme gisant sur le sol vers les coups de 3h30 du matin, le visage totalement couvert de sang mais en vie. La victime, dont l'état physique n’a pas permis d’être identifiée, a été aussitôt transportée à l'hôpital.
 
Selon la Direction départementale de la sécurité publique du Gard, cette agression survenue au cours d’une rixe s’est mal tournée, provoquant cette abominable agression digne des plus grands films d’horreur. Les trois personnes impliquées, dont l'auteur présumé des coups, âgé de 18 ans ont été arrêtés à l'issue de la bagarre.
 

Votre commentaire