AIESEC-Tunisie invite des Brésiliens et des Panamiens dans le cadre de son projet « Educate Me »

alt

Dans le cadre de son projet éducatif « Educate Me », AIESEC Carthage a accueilli des invités étrangers venus principalement du Brésil et  Panama, et ce, dans le but d’apporter leur expérience et leur soutien aux jeunes tunisiens.

Tout au long de cette période ces étrangers spécialisés dans le domaine vont animer des sessions de formations, des conférences ainsi que des activités de communication, et ce, à l’ENAU (Sidi Bou Said), au centre Culturel d’el Menzah VI, et au lycée « Mon Avenir » situé près de la place Barcelone.

Rappelons que « Educate Me Project » est un cursus de formation de la langue anglaise, conçu par des jeunes étudiants comme une réaction à la situation du pays  dans l’objectif d’apprendre l’anglais à nos jeunes à travers un cycle de formation qui dure 3 mois à partir du début décembre jusqu’au fin février.

Ce projet s’inscrit parmi les perpétuelles tentatives d’AIESEC de vouloir servir la jeunesse Tunisienne, en quête d’appui et d’encadrement. Dans ce contexte, « Educate Me » pourra être perçu comme  une volonté exclusive et incontestable de vouloir booster l’employabilité des jeunes tunisiens.