Après les employés de Shems FM, sit-in des employés de la SNIPE-La Presse
Après les journalistes et les employés de la station de radio "Shems FM", c’est au tour des employés d’un autre média d’observer un sit-in pour appeler à la réalisation de leurs revendications.
En effet, les employés et même les retraités partis en CAREP de la SNIPE-La Presse ont observé, aujourd'hui 2 avril 2019, un sit-in devant le siège de leur entreprise pour revendiquer le versement de leur salaire, l’application des engagements pris avec le gouvernement et l’adoption de solutions radicales pour sauver la société de la grave crise financière qui menace désormais son existence.
Les employés ont exprimé leur grande inquiétude de la dégradation continue de la situation de la SNIPE et ont appelé le gouvernement à intervenir d'urgence pour clarifier sa position vis-à-vis de leurs entreprises et pour l’aider à sortir de sa crise à travers un programme de restructuration et de réformes.
Il est à noter que la SNIPE édite les deux journaux quotidiens La Presse et Essahafa compte aujourd’hui quelque 400 employés.
Votre commentaire