Ariana : Reprise de l’approvisionnement en eau potable à compter de minuit ce dimanche
L’approvisionnement en eau potable reprendra progressivement, dans plusieurs quartiers de l'Ariana, à partir de minuit, a annoncé dimanche dans un communiqué, la SONEDE.
Une perturbation et une coupure de l’approvisionnement en eau potable ont été enregistrées, dimanche, à partir de 10 heures du matin, à l'Ariana, suite aux travaux de réparation d’une panne survenue le même jour, au niveau du canal principal de distribution des eaux, d’un diamètre de 600 millimètres, au niveau de la Cité El Moustakbal, près de la route nationale GP- 8.
Cette panne est due à des travaux effectués par les services de la direction des eaux urbaines relevant du ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire, a précisé la SONEDE.
La coupure de l’alimentation en eau potable, concerne les habitants de l’avenue Mustapha Mohsen, de l’avenue Abderrahmen Mami, à Borj Louzir, de l’avenue de l’Union du Maghreb Arabe, de la région de la Charguia 2, la mosquée Erraoudha, les régions de Choutrana 1,2 et 3, la région d'Ezzouaydia, l’avenue 13 août, l’avenue Khaled Ibn El Walid, l’avenue Cheikh Enneifer, la région de Dar Fadhal et la résidence Elyes de la délégation de Soukra.
Votre commentaire