ARP : Échange de mauvais procédés entre  Ameur Larayedh et Mabrouk Kourchid

ARP : Échange de mauvais procédés entre  Ameur Larayedh et Mabrouk Kourchid

Au cours de son intervention lors de la plénière de vendredi 06 Novembre 2020, le député Mabrouk Kouchid a questionné la ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique sur le sort de la faculté de médecine à Médenine annoncée par le gouvernement de la Troïka à l’époque sous la présidence d’Ali Larayedh. Il a ajouté que ce dernier bien qu’il soit un enfant de la région, il n’a jamais mis les pieds quand il officiait à la Kasbah.

Prenant défense de son frère le député Ameur Larayedh a répliqué à son collègue, tous les deux élus dans la circonscription de Médenine, déclarant que ce sont les lobbies de la corruption, ici représenté par Kourchid, qui ont bloqué la réalisation de cette faculté.

Et comme le règlement intérieur de l’ARP permet au député nommément cité de répondre à son collègue, Kouchid a repris la parole pour rendre à Larayedh coup pour coup. « Si, a-t-il dit, une femme commet une faute, elle s’appelle une pute, mais si un homme commet une faute il s’appelle Ameur Larayedh ».

Vidéo : https://www.facebook.com/MabroukKorchid/videos/684644959091921

Votre commentaire