Attentat de Berlin : Un Tunisien originaire de Tataouine devient un suspect potentiel ?!
On en sait un peu plus sur les circonstances du drame de Berlin. Selon le journal allemand Der Spiegel, réputé pour sa crédibilité, le chauffeur polonais a lutté avant d'être assassiné par le terroriste encore en fuite. Ce dernier pourrait être un homme Tunisien de 24 ans.
En effet, le nouveau suspect serait un jeune Tunisien de 24 ans selon le même journal. L'homme activement recherché par la police s’appellerait "Anis A.", il serait né en 1992. Les documents d'identité retrouvés à bord du camion seraient ceux habituellement accordés aux demandeurs d'asile déboutés, ne pouvant donc pas bénéficier du statut de réfugié.
Ainsi, les enquêteurs allemands sont à la recherche d'un homme tunisien, soupçonné d'être l'auteur de l'attentat de Berlin et toujours en fuite.
Selon certains détails fournis par Der Spiegel, la police a découvert sous le siège du camion les papiers d'identité d'un homme de nationalité tunisienne. Le nouveau suspect serait donc identifié, même si son nom n'a pas encore été dévoilé. Selon la police, l'homme n'a pas pris la fuite indemne, mais a été blessé par le chauffeur polonais à qui il a dérobé le camion. Les enquêteurs ont déjà entamé des recherches dans les hôpitaux de la ville et des alentours.
N.H
Votre commentaire