Bachar Al Assad reçoit la délégation de l’UGTT
La délégation de l’UGTT conduite le secrétaire général adjoint Bouali Mbarki est arrivé, samedi dernier, à Damas. Elle comprend plusieurs responsables syndicaux dont notamment l’ancien secrétaire général Houcine Abbasi et le porte-parole de la centrale syndicale Sami Tahri. Houcine Abassi ainsi que les deux secrétaires généraux adjoints de l’UGTT, Ali Mbarki et Sami Tahri.
La délégation a été reçue, ce lundi par le président syrien Bachar Al Assad.
Le rétablissement des relations entre la Tunisie et la Syrie et le renforcement de la coordination entre les deux pays en matière de lutte contre le terrorisme, ont été au centre de l'entretien.
dans une déclaration à l’agence TAP, Bouali Mbarki a affirmé que cette rencontre a été également l'occasion d'exprimer le soutien de la Tunisie à la Syrie.
« La Tunisie sera toujours aux côtés de la Syrie pour la soutenir dans la guerre qu'elle mène contre le terrorisme jusqu'à ce qu'il soit vaincu », a-t-il souligné.
Selon le responsable syndical, le Président syrien a tenu, lors de cet entretien, à rassurer la délégation syndicale au sujet de la situation des Tunisiens établis à l'étranger.
« Bachar Al-Assad a déclaré qu’il considère ces Tunisiens comme des citoyens syriens et qu’il veille à leur apporter toute l’intérêt et le soutien nécessaires », a-t-il ajouté.
Votre commentaire