Baroudi persiste et signe à propos de l'allocation de Ben Salem

Baroudi persiste et signe à propos de l'allocation de Ben Salem


L’ex-député de l’ANC, Mahmoud Baroudi, a confirmé, dans une déclaration accordée à Espacemanager, que la direction de la campagne électorale de Beji Caid Essebsi a pris la décision de restituer la somme d’argent accordée par le Président Marzouki au leader de Nidaa Tounes Ali Ben Salem.

Baroudi nous a précisé que le directeur de campagne d’Essebsi, Mohsen Marzouk,  est en train de faire les démarches nécessaires pour effectuer cette restitution qui se fera probablement sous forme de mandat.

Baroudi a reconnu, par ailleurs, qu’il ne fait pas partie officiellement de la campagne de Nidaa mais qu’il est certain de la véracité de cette information.

Il est à rappeler que certaines sources de Nidaa ont démenti cette information, affirmant que Baroudi n’a aucun droit de parler au nom du parti alors qu’il n’y appartient pas.

De notre côté, nous avons essayé de contacter Mohsen Marzouk pour avoir plus des précisions mais nos tentatives sont restées vaines.

Il est à rappeler que le militant Ali ben Salem a déclaré que Moncef Marzouki lui a accordé une prime de 500 dinars mensuelle qui a été suspendue après qu’il eut rejoint le mouvement Nidaa Tounes.

Cheker Berhima