Béji Caïd Essebsi s’entretient avec Wided Bouchamaoui
Le président de la République Béji Caïd Essebsi a reçu lundi au Palais de Carthage la présidente de l’UTICA, Wided Bouchamaoui
La situation économique du pays, et la nécessité d’œuvrer à l’instauration d’un climat social adéquat pour les affaires et les investissements ont été au centre de la rencontre selon Bouchamaoui.
Elle a ajouté que les propositions de la centrale patronale pour la Loi de finances de l’exercice 2018 ont été évoquées.
Wided Bouchamaoui a souligné l’importance d’inclure parmi les priorités de cette Loi de finances 2018 l’encouragement des investissements et des exportations, la lutte contre le marché parallèle et une attention particulière au pouvoir d’achat des Tunisiens.
La réunion a permis d’examiner les projets d'un groupe de gros investisseurs ainsi que les mécanismes susceptibles d’accélérer leurs mise en place, ce qui contribuera à la création de richesse et de nouveaux postes d’emplois, tout en impulsant la croissance et le développement, en particulier dans les régions intérieures du pays.
Votre commentaire