Brahim Nacef: "J’ai assisté à la première session du Parlement avec un double sentiment"

 Brahim Nacef: "J’ai assisté à la première session du Parlement avec un double sentiment"


Dans une déclaration accordée à Espace Manager, le nouvel élu de Nidaa Tounes, Brahim Nacef, a exprimé sa fierté d’appartenir à cette assemblée qui devrait mettre fin à une période très difficile.

Nacef a indiqué par ailleurs que cette première journée à l’assemblée du peuple, constitue, pour lui et pour les nouveaux députés, un sentiment spécial. Il s’agit dit-il d’un mélange de fierté de représenter le peuple mais aussi de responsabilité face à ces gens qui ont fait confiance en nous. "Notre unique souci est de répondre à toutes nos promesses lors de notre campagne",a t-il ajouté.

Nacef a indiqué, par ailleurs, que la transition démocratique en Tunisie est en voie de finalisation, ce qui constitue, selon lui, une expérience unique dans le monde Arabe.

En ce qui concerne, le choix du nouveau chef du Parlement, Nacef a affirmé que son parti tranchera sur ce sujet jeudi prochain. Il a indiqué dans ce sens que son parti souhaite prendre le temps dans le but d’élargir la discussion pour éviter ce que certaines gens ont appelé Taghwel.  

Cheker Berhima