Braquage à la suite de la finale de handball, le MI précise
Suite à l’information relayée sur les réseaux sociaux parlant d’un braquage dont a été victime un couple sur la route de Soliman à la suite de la finale de handball, dans la nuit du dimanche 26 janvier 2020, le porte-parole du ministère de l’intérieur est intervenu sur Mosaïque FM pour donner les précisions nécessaires. Selon lui, il ne s’agit pas d’un braquage mais plutôt d’un carambolage. Un individu en état d’ébriété a percuté plusieurs véhicules. Il a jeté des pierres sur une des voitures.
Hayouni a ajouté que l’individu a été arrêté par les unités de sécurité de la région. Il sera traduit devant la justice.
Auparavant, une dame a publié un statut sur sa page Facebook, pour parler d’un braquage dont elle a été victime alors qu’elle rentrait avec son mari à la suite de la finale Tunisie-Egypte vers 19h40. « La route était coupée par de très grosses pierres on a foncé pour contourner mais ils nous ont atteint par une pierre qui a cassé la vitre avant droite, effleuré mon front et atterri sur le ventre de mon mari ! Hamdoullah on a été légèrement blessés par la projection de verre et on a pu éviter de justesse un tonneau grâce à la voiture !mais la meilleure dans cet accident est que la police qui était par ailleurs efficace et rapide nous ont prié de patienter et déposer une plainte afin de leurs permettre d’arrêter les coupables »…
Votre commentaire