Briefing de presse à propos des Dev-camps
Microsoft Tunisie organise un briefing de presse autour de l’initiative 4Africa (Dev-camps) en présence de M. Fernando De Sousa, Directeur Général Initiative 4Africa, Microsoft, et ce, le vendredi 26 avril 2013 à partir de 17h.00 à l’Ecole Supérieur Privée d’Ingénierie et de Technologie (ESPRIT).
Le déjeuner de presse sera l’occasion pour présenter l’Equipe des experts Microsoft dans le cadre de l’initiative 4Afrika, nouvellement lancée par Microsoft, et leur mission.
Ces experts ont animé une série de sessions (les Dev-Camps) qui s’articulent autour de présentations des nouvelles technologies de développement Microsoft sur les nouvelles plateformes telles que le mobile ou le Cloud. Ce sont aussi des sessions d’interaction avec l’audience pour présenter les opportunités business pour les startups tunisiennes.
Parmi les sessions, Il ya une qui est dédiée aux startups tunisiennes qui développent déjà des applications sur toutes plateformes technologiques, pour aider à développer leurs applications sur des plateformes telles que Windows 8 et Windows Phone 8.