Cameroun : l’ingénieur rescapé de la prise d’otage rentre à Tunis
L'ingénieur tunisien, Mehrez El Aouadi, pris en otage le 15 mars 2018 par un groupe armé, à l'ouest du Cameroun et libéré grâce à une opération militaire de l'Armée camerounaise, est arrivé, dimanche, à l'Aéroport international Tunis Carthage, d'après une source du ministère des Affaires Etrangères.
L'autre ingénieur tunisien, Khaled Tinsa, co-équipier sur un chantier de travaux publics au Cameroun, a été tué dans cette opération et sa dépouille arrivera, cet après-midi, à l'aéroport International de Tunis Carthage, à 16h40mn, selon la même source.
La mère de Mehrez El Aouadi avait déclaré, auparavant, à l'agence TAP, que son fils se porte bien et qu'il a reçu les traitements nécessaires après avoir été blessé durant le kidnapping.
Les deux ingénieurs tunisiens, Mehrez El Aouadi et Khaled Tinsa, travaillent pour le compte d'une entreprise tunisienne qui opère dans le domaine des travaux publics, notamment la construction des routes, la réalisation des travaux d’assainissement, de drainage, la construction d’ouvrages d’art et des bâtiments.
Votre commentaire