Campagne promotionnelle CSS mobile: La colère de Moncef Sellami !

  Campagne promotionnelle CSS mobile: La colère de Moncef Sellami !

 

Au cours de la conférence de presse, donnée par le Club Sportif Sfaxien et Tunisie Telecom, pour le lancement de la carte SIM CSS mobile, Moncef Sellami, ancien président du CSS, a quitté la conférence de presse après avoir fait part de son mécontentement.

Durant la présentation de la campagne promotionnelle de CSS mobile et plus particulièrement la visualisation du spot TV, un petit élément a attiré l’attention de Moncef Sellami, qu’il a partagé avec l’assemblée sans mâcher ces mots.

C'est que l’inscription « Club islamique », qui  figure sur l’écusson de l’ancien maillot du club aux couleurs rouge et vert, est d’après Sellami inacceptable et n’a rien à faire dans ce spot, de plus, cela ne fait en aucun cas partie de l’histoire du Club Sportif Africain.

Face à l’indignation de Sellami, l’assemblée a choisi de revoir le spot une seconde fois et pouvoir comprendre la réaction de ce dernier.

La colère de l’ancien président du CSS a laissé place à un débat autour duquel Sellami s’est retrouvé seul contre tous, ce qui l'a conduit à quitter subitement l’estrade où il était installé aux côtés des différents porte-parole.

Après la sortie théâtrale de Moncef Sellami, ’embarras était visible sur les visages de Lotfi Abdennadher, Président actuel du CSS et Fadhel Kraiem, DGA de Tunisie Telecom.

Sérine El Anes