Covid-19 : 11 décès à Nabeul en 48h et bilan actualisé dans d’autres gouvernorats
Le gouvernorat de Nabeul a enregistré durant les deux derniers jours 11 décès des suites d’une infection par le coronavirus. Ainsi le nombre de décès dans ce gouvernorat est de l’ordre de 404 depuis l’apparition de cette pandémie, selon des données de la direction régionale de la santé. 166 nouvelles contaminations locales par le coronavirus ont été également enregistrées suite à la réalisation de 578 tests.
Dans le gouvernorat de Tozeur, 2 décès par le coronavirus ont été recensés dans la région ainsi le nombre total des décès est de l’ordre de 82 cas depuis l’apparition de la pandémie. 44 nouvelles contaminations ont été enregistrées également dans la région après 121 analyses réalisées et 14 autres contaminations relevées le 29 janvier ainsi le total des personnes infectées par le coronavirus est de 4585 contaminations.
A Zaghouan, trois décès ont été enregistrés dans la région, a indiqué dimanche à la TAP, le directeur régional de la santé Souheil Bali. Le nombre de décès suite à une infection par le coronavirus est ainsi de l’ordre de 109 décès. Le nombre total des contaminations dans la région est de 2770 depuis l’ouverture des frontières, selon la même source.
Dans le gouvernorat de Gabès, un décès a été enregistré dans la région durant les dernières 24h, selon Hassine Jabrane, coordinateur de la cellule de veille sanitaire à la direction régionale de la santé. Le nombre de décès s’élève ainsi à 233 décès.
Dans le gouvernorat de Ben Arous, deux décès ont été enregistrés durant les dernières 24h, suite à une contamination par le coronavirus, selon le président du comité de suivi des répercussions du coronavirus Mohamed Ben Khelifa.
42 nouvelles contaminations ont été également enregistrées après la réalisation de 90 tests, a encore précisé la même source. Le nombre de décès est de l’ordre de 329 cas depuis l’apparition de la pandémie de la pandémie. Le nombre des personnes contaminées est de 8658 cas confirmés.
Votre commentaire