CSHL: Buscher sur le départ et un quatuor proposé pour le remplacer
Le bilan alarmant du CSHL à la fin de la phase aller à l’issue de laquelle s’est retrouvé dans une inquiétante 12 ème place avec seulement 11 points au compteur, ainsi que les débordements répétitifs de l’entraineur Gérard Busher ont poussé les dirigeants banlieusards à réagir finalement pour essayer de sauver les meubles.
La dernière défaite face au ST et le comportement irresponsable de l’entraineur avant et après la rencontre ont représenté les gouttes qui ont fait déborder le vase de la patience des dirigeants banlieusards.
Suite à une réunion d’urgence tenue le mardi soir durant laquelle ils ont longuement fait le bilan de la phase aller, ils ont décidé de se séparer de l’entraineur français Gérard Busher et du préparateur physique Thomas Mohr.
Son remplaçant n’a pas été désigné puisque les dirigeants Hammam-lifois ont décidé de prendre leur temps afin d’effectuer le bon choix mais une short liste de quatre noms a été établie dans ce sens.
Elle comprend les noms de Hatem Missaoui,Walid Chattaoui, Abdelhay Ben Soltane et Lotfi Sellimi. Le nom du successeur de Buscher devrait être annoncé d’ici la fin de la semaine.
Votre commentaire