Décès du journaliste Mohamed Kraiem
Mohamed Kraiem rédacteur en chef à la retraite à l’Agence TAP et ancien Chargé de la communication et des relations presse à la mairie de Tunis s’est éteint dimanche des suites d’une longue maladie. Il était un des pionniers du journalisme d’agence.
Entré à la TAP peu d’années après sa création, il avait rempli toutes les fonctions en son sein : reporter, traducteur, chef de service, chef de desk, chef de bureau à l’étranger (au Caire) et rédacteur en chef. Il avait été aussi Chargé de l’information au ministère du Plan et à la Mairie de Tunis.
C’est dans cette dernière fonction qu’il fut connu et apprécié pour son affabilité et sa disponibilité envers ses collègues et les Tunisois d’une façon générale.
Parmi ses dernières actions fut la traduction en français avec deux de ses collègues de la monographie de la TAP écrite par Sahraoui Gamaoun sous le titre : Agence Tunis Afrique Presse-Pour une information objective et pluraliste(Tunis 2016)
Espacemanager présente ses condoléances attristées à sa famille, à ses amis et à ses collègues de la TAP. Paix à son âme.
Votre commentaire