Elle vote pour Trump, mais aujourd’hui son époux fait partie des personnes à expulser
Lors des élections, Helen Beristain avait donc choisi Donald Trump. Aujourd’hui, elle est sous le choc. En effet, elle apprend que son époux de nationalité mexicaine fait partie de la liste des personnes qui seront expulsées hors du territoire américain.
En dépit de la position de son époux, elle déclare qu’elle partageait les mêmes points de vue avec l’actuel présidant américain. En ces termes, elle nous dit :
"Nous ne voulons pas de cartels ici, on ne veut pas de drogues dans nos écoles ou de tueurs près de chez nous", a expliqué Helen Beristain à Indiana Public Media. "Tu veux être en sécurité quand tu sors de chez toi. Je le pense sincèrement. Et c'est pour ça que j'ai voté pour M. Trump."
Mais elle ne pensait en aucun cas que les plans de Trump auraient des effets sur son époux. Ce dernier est le gérant d’un grand restaurant à Indiana. «Trump a bel et bien dit que les bonnes personnes ne seraient pas expulsées, les bonnes personnes allaient être vérifiées », rajoute Helen Beristain.
Par ailleurs, le mari se faisait enregistrer chaque année au bureau l'Immigration and Customs Enforcement. Il était alors en possession d’une carte d'assurance sociale, un permis de travail et un permis de conduire. Néanmoins, l'ICE lui accorde quelques réserves. On peut dire que Tout Indiana était derrière lui.
LIre la suite:
http://buzzfil.net/video/une-femme-a-vote-pour-donald-trump-mais-aujourd...
Votre commentaire