En grève de la faim, Mehdi Ben Gharbia dans un état très préoccupant !
Dans un communiqué rendu public vendredi 10 décembre 2021, le comité de défense du député et ancien ministre, Mehdi Ben Gharbia, a mis en garde contre la dégradation dangereuse de son état de santé en faisant porter la responsabilité au ministère public, à la ministre de la Justice, à la direction des prisons et à “la bande criminelle de Thawra News”.
Selon le comité de défense, l’état de santé de Mehdi Ben Gharbia s’est tellement dégradé que la direction de la prison civile de Messadine a refusé l’autorisation de visite accordée par le juge d’instruction à son avocat.
"Vers 13h30, son avocat s'est présenté pour le voir, on l’a induit sciemment en erreur en lui affirmant que Mehdi Ben Gharbia avait été transféré à l’hôpital. Ce qui n'était pas le cas.Vers 16h50, l'avocat a tenté à nouveau, sauf qu’il n’a pas été autorisé sous prétexte du dépassement des horaires de la visite", a lancé le comité qui reste persuadé de la gravité de l’état de santé de son client en grève de la faim depuis le 5 novembre 2021.
Votre commentaire