FIPA-Tunisia : Le Groupe allemand LAPP annoncé sa décision d’implanter en Tunisie un centre de R&D

 FIPA-Tunisia : Le Groupe allemand LAPP annoncé sa décision d’implanter en Tunisie un centre de R&D

 

Le Groupe allemand LAPP, leader mondial des câbles, fils et accessoires, a annoncé sa décision d’implanter en Tunisie un centre de Recherche & Développement.

Dans ce cadre, une délégation du Groupe, composée du PDG Michael Seddig et du Vice-Président, Seif Allah Rached a été reçue par le Directeur Général de FIPA- Tunisia accompagné du directeur principal chargé de la promotion des secteurs à forte valeur ajoutée Hatem Essoussi.

Cette implantation confirme la confiance accordée à la Tunisie en tant que plateforme régionale d’innovation industrielle, portée par un climat d’affaires compétitif, des talents hautement qualifiés et un engagement institutionnel solide, lit-on sur la page de l’agence de promotion des investissements étrangers.

FIPA-Tunisia se félicite de cette nouvelle étape et réaffirme sa disponibilité à accompagner les projets à forte valeur ajoutée, dans une logique de partenariat durable et de co-développement en collaboration avec l’ensemble de l’écosystème et des missions diplomatiques à l’étranger (Consulat Général de Tunisie à Munich).

Ce projet illustre la capacité de la Tunisie à attirer des investissements stratégiques dans les technologies de demain.

Votre commentaire