Gfi Tunisie s’engage pour un recrutement éco-responsable

Gfi Tunisie s’engage pour un recrutement éco-responsable

 

Dans le cadre de sa politique RSE, Gfi Tunisie confirme son engagement pour l'environnement et signe un accord de partenariat avec l’association Acacias For All. 

En cette journée mondiale de l’environnement, Gfi Tunisie s'engage à planter un arbre pour chaque nouveau recrutement. Un acte important pour participer à la reforestation et à la préservation de l'environnement. 

L’association porte le projet Trees 4 Tunisia qui consiste à planter des arbres en Tunisie pour lutter contre la désertification. Acacias Fo All, opère la plantation des jardins-forêts dans des écoles tunisiennes ou dans des zones arides. 

En partenariat avec des coopératives féminines, la plantation de forêts-jardins comestibles en agroécologie, permet de lutter contre la désertification, la pauvreté et l’inégalité des genres.

Consciente de l’importance du sujet, Gfi Tunisie a déployé plusieurs actions environnementales ces dernières années. L’entreprise a mis en place un système de tri sélectif ainsi qu’une importante opération de collecte de bouchons pour aider des personnes à mobilité réduite à bénéficier de chaises roulantes. 

Votre commentaire