Ghriba : Kamel Feki et Moez Belhassine visitent séparément Djerba
Le ministre de l’Intérieur, Kamel Feki, a visité, ce samedi, l'Ile de Djerba où il a inspecté les préparatifs pour l’organisation de la visite annuelle de la Ghriba. Le ministre a commencé sa visite par une tournée à l’aéroport international Djerba-Zarzis, avant de se rendre au port de Houmet Souk.
La synagogue de la Ghriba était la troisième destination du ministre, venu superviser les différentes unités chargées d'assurer la sécurité de la visite annuelle de ce lieu et des établissements hôteliers sur l’île.
Pour sa part, le ministre du Tourisme, Mohamed Moez Belhassine, a poursuivi ce samedi, sa tournée dans l’île. Il s'est ainsi rendu dans différents hôtels et restaurants touristiques, ainsi qu'au village artisanal et au circuit touristique de Houmet Souk.
Le ministre du Tourisme a rencontré plusieurs professionnels du secteur pour avoir une idée sur les préparatifs pour la visite de la Ghriba et pour la saison touristique qui s’annonce prometteuse, à l’île de Djerba.
A noter que les deux ministres sont arrivés ce samedi matin dans le même vol. Après avoir inspecté ensemble l'aéroport de Djerba-Zarzis, ils se sont rendus chacun de son côté pour des visites séparées selon leurs compétences respectives.
Votre commentaire