Habib Essid: "On a gagné un combat mais la guerre n’est pas finie"
A la suite d’une interview accordée, hier, mercredi 16 mars 2016, à la chaîne Hannibal Tv le chef du gouvernement, Habib Essid est revenu sur les dernières évolutions concernant l’attaque terroriste perpétrée à Ben Guerdane.
Il a tenu à saluer la bravoure et la solidarité dont les Tunisiens ont fait preuve, mettant en exergue leur dévouement et leur patriotisme. Habib Essid a, également, soutenu que l’unique solution pour sortir la Tunisie de la crise économique actuelle est de faire valoir la valeur du travail.
Il a, par ailleurs, affirmé que l’opération de Ben Guerdane constitue un combat dans la guerre menée contre le terrorisme. « Certes, nous avons remporté un combat, mais la guerre s’annonce longue, car pour vaincre le terrorisme, il faut bien gagner les prochaines batailles », a-t-il soutenu.
Essid a aussi attesté au sujet du rendement de son gouvernement, qu’il était le genre d’homme à privilégier les reproches constructifs aux acclamations, dans la mesure où ce sont justement ces critiques qui permettent de déceler les failles à pallier pour pouvoir aller de l’avant.
Votre commentaire