Hammam-Lif : La guerre contre la drogue s'intensifie
La guerre entamée par les hommes de la brigade de la police judiciaire de la ville d’Hammam-Lif contre la drogue continue de plus belle.
Depuis un mois, la police mène en effet, une véritable attaque contre les dealers qui eux aussi sont passés à la vitesse supérieure ces derniers mois, en profitant de la situation instable du pays.
Une guerre qui a abouti aux arrestations successives de cinq des dealers les plus connus dans la région dont la dernière en date est celle qui a eu lieu vendredi soir lorsque les hommes de la brigade de la police judiciaire ont réussi à interpeler un recherché classé comme très dangereux, âgé d’une soixantaine d’année.
Cette opération réussie a conclu une longue enquête et des surveillances menée par la brigade de la police judiciaire de la ville d’Hammam-Lif.
Espérons que cette guerre arrivera à assainir cette paisible banlieue longtemps classé comme plaque tournente du trafic de drogue, afin d’améliorer l’image d’Hammam-Lif pour retrouver son lustre d’antan lorsqu’elle était la ville des Beys.