Imed Daïmi à l’ARP: un « comportement de mafia » à Nidaa Tounés
Intervenant lors de la séance plénière de l’ARP consacrée au vote de confiance des deux nouveaux membres du gouvernement le député de Harak-Tounes el-Irada, Imed Daïmi a lancé une attaque en règle contre le parti Nidaa Tounés indiquant que les déclarations « fuitées » de la réunion de ce parti prouvent les conflits d’intérêts en son sein du parti ainsi qu’un comportement « de mafia du pouvoir » en Tunisie.
Le député a interpellé Youssef Chahed, en lui donnant le titre de « Premier ministre » en soulignant que certaines accusations le touchent directement ainsi que ses conseillers. Il l’a aussi tenu pour responsable du chaos et de la tension qui règnent dans le pays.
Les députés Nidaa Tounes ont chahuté l’intervention du député Imed Daïmi, ce qui a amené le président de séance le vice président Abdelfattah Mourou de les calmer. Le chef du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiène Toubel, a demandé un « point d’ordre » en faisant savoir que la plénière était consacrée à la présentation des deux nouveaux membres du gouvernement et non pour l’évaluation des partis politiques.
Votre commentaire