Installation du comité directeur de la FTF
Le comité directeur provisoire de la Fédération tunisienne de football sera installé, ce mardi 20 août 2024, et poursuivra sa mission jusqu'en janvier 2025.
Le comité est composé de l'ancien président du Club Africain Kamel Idir, l'ancienne DG de l'ANAD Zakia Bartaji et du juge Chedly Rahmani, qui ont été choisis après une série de réunions et avec l'accord et la coordination de toutes les parties concernées, notamment la FIFA et le ministère des sports.
La Fédération tunisienne de football a annoncé, dans un communiqué, que suite à une réunion de coordination avec la Fédération internationale de football (FIFA) sur l'application Zoom, le Comité de normalisation mis en place par l'instance mondiale a entamé, depuis hier soir, ses missions.
La FTF a souligné que le comité, composé de Kamel Idir (Président), Zakia Barteji et Chedly Rahmouni, s'est réuni, ce matin avec le ministre de la Jeunesse et du Sport, Kamel Deguiche. La réunion a eu pour objet, les moyens pour garantir les conditions de succès du Comité ainsi que le démarrage de la nouvelle saison 2024-2025 dans les meilleures conditions.
Les deux parties se sont aussi engagées à assurer l'encadrement nécessaire à la sélection A qui s'apprête à entamer l'aventure aux éliminatoires de la CAN 2025 à partir de septembre prochain.
Votre commentaire