JORT: limogeage de plusieurs cadres au Ministère de la justice

JORT: limogeage de plusieurs cadres au Ministère de la justice

Plusieurs cadres du ministère de la justice ont été démis de leurs fonctions par arrêtés de la ministre Leila Jaffel qui ont été publiés dans  dernier numéro du JORT ( N° 116 du mardi 24 septembre 2024).
Il s'agit de : 

 Monsieur Hichem Bechikh, administrateur en chef de greffe de juridiction, en qualité de directeur au bureau des études, de la planification et de la programmation au ministère de la justice à compter du 25 novembre 2022.

 Madame Besma Guarbaa, administrateur général de greffe de juridiction, est déchargée des fonctions de directeur régional à la direction régionale du ministère de la justice à Sfax à compter du 12 septembre 2024.

 Madame Raja Mejri, conseiller des services publics, en qualité de chef de service au bureau du système pénitentiaire et de la rééducation au ministère de la justice à compter du 3 février 2022.

 Madame Hayet Soudani, administrateur conseiller de greffe de juridiction, est déchargée des fonctions de chef de greffe adjoint chargée du bureau du pôle judiciaire de la lutte contre le terrorisme au tribunal de première instance de Tunis à compter du 1er février 2019.

 Madame Salma Hamdi, administrateur en chef de juridiction, est déchargée des fonctions de chef de greffe de la cour d’appel de Tunis à compter du 12 septembre 2024.

De même il a été mis fin aux fonctions  à la nomination des chefs de greffe adjoints dont les noms suivent:

Mohamed Belhaj Seghaier Administrateur conseiller de greffe de juridiction Chef de greffe adjoint chargé du bureau des procédures judiciaires à la cour d’appel de Nabeul 13 février 2023

Najiba Nawara Administrateur conseiller de greffe de juridiction Chef de greffe adjoint chargé du bureau d’organisation et de méthodes à la cour d’appel de Nabeul 31 octobre 2022

Sahar Znaidi Administrateur conseiller de greffe de juridiction Chef de greffe adjoint chargé du bureau des procédures judiciaires au tribunal de 1ère instance de Nabeul 20 novembre 2023

Votre commentaire