Journées d’information à la Maison de l’Exportateur les 12 et 13 septembre

Dans le cadre de son programme d’appui aux secteurs à forte valeur ajoutée, le CEPEX en coordination avec son partenaire allemand Import Promotion Desk « I.P.D » organisent les 12 et 13 septembre 2017 à la Maison de l’Exportateur « les journées d’information, expertise et conseils pour un accès réussi au marché européen des produits cosmétiques »
Le CEPEX et son partenaire allemand ont programmé les deux journées, la première qui se tiendra le mardi 12 septembre sera consacrée aux organismes tunisiens d’accompagnement publics & privés et abordera l’aspect technique et les outils permettant la pénétration des produits cosmétiques sur le marché européen. Quant à la deuxième journée elle sera consacrée à l’accès réglementaire et commercial du marché européen et à des rencontres avec des experts internationaux spécialistes du secteur des produits cosmétiques dans le marché européen.
Cet important événement rentre dans le cadre de la mise en œuvre de l’accord de partenariat entre le CEPEX et son partenaire allemand Import Promotion Desk. Les deux institutions ont focalisé leur collaboration pour l’année 2017 sur les produits parapharmaceutiques & cosmétiques qui représentent une chaine de valeur parmi les cibles prioritaires de l’état tunisien pour son développement à l’international au vu de son potentiel et sa valeur ajoutée importante.
D'après Communiqué
Votre commentaire