Kamel Ayadi : « Un peu de rigueur s’il vous plait »!

Kamel Ayadi : « Un peu de rigueur s’il vous plait »!

 

Réagissant à notre article « Quand Kamel Ayadi emboîte le pas à Yassine Brahim ! », le ministre de la fonction publique et de la bonne gouvernance, en bon gentlemen, a apporté les précisons suivantes :

« C'est dommage que des journalistes relayent des informations complètement erronées. La Tunisie n'a payé aucun sous pour qui que ce soit pour l'assister dans la réforme de son administration. C'est une réforme conçue et dirigée par des compétences tunisiennes, avec une assistance singulière et ponctuelle sur un sujet précis. Cette assistance est fournie à titre entièrement gratuit par un expert anglais chargé juste de dresser l'expérience des pays anglo-saxons en matière de haute fonction publique et de neutralité de l'administration. Un peu de rigueur s'il vous plaît ».

Kamel Ayadi a, également, tenu à préciser qu’il n’est nullement étranger à « l'administration tunisienne où il fait se preuves  depuis 32 ans en tant que haut commis de l'état et j'ai occupé plusieurs responsabilités allant de chef de service jusqu'à secrétaire d'Etat en passant par PDG et autres responsabilité ».

Tout en lui présentant nos excuses, nous prenons acte de sa « réponse » qui prouve l’attention qu’il prête à tout ce qui s’écrit et  se dit sur son ministère.

Votre commentaire