La compagnie aérienne easyJet lance une liaison entre Londres et Enfidha
La compagnie aérienne européenne à tarif réduit easyJet lancera neuf nouvelles liaisons depuis le Royaume-Uni vers des destinations en Tunisie, au Maroc, en France, et en Islande dans le cadre de son prochain programme d'hiver.
Ainsi, easyJet, basé au Royaume-Uni, prévoit d'introduire de nouveaux vols entre Londres Luton et Enfidha, en Tunisie, et de Bristol à Marrakech, au Maroc.
Le transporteur lancera, également de nouvelles liaisons de Birmingham vers les villes françaises de Lyon et Paris à partir du 30 octobre, tandis qu'une ligne supplémentaire de Londres Southend à Paris-Charles-de Gaulle est également prévue, ainsi qu'un nouveau service hebdomadaire de Manchester à Grenoble.
Deux nouvelles liaisons intérieures de Southampton à Glasgow et Belfast débuteront le 29 octobre 2023, avec des départs jusqu'à trois fois par semaine.
Le transporteur a ajouté qu'il sera la seule compagnie aérienne britannique à desservir Akureyri, dans le nord de l'Islande, lorsqu'il lancera un nouveau service bihebdomadaire au départ de Londres Gatwick le 31 octobre.
L'annonce de nouvelles liaisons hivernales fait suite à la récente expansion du réseau européen du transporteur, qui verra la compagnie aérienne exploiter son plus grand programme de vols d'été au Royaume-Uni. Les billets pour les neuf nouveaux itinéraires sont maintenant en vente.
Le directeur national d'easyJet au Royaume-Uni Ali Gayward, a déclaré que les nouvelles liaisoons "démontrent notre confiance dans la force résiliente de la demande de voyages au Royaume-Uni, les clients nous choisissant pour notre marque de confiance, notre réseau inégalé et nos tarifs avantageux"
Votre commentaire