La Fédération Tunisienne de l'Hôtellerie se dote d’un nouveau bureau de presse
« Nous sommes particulièrement heureux d'annoncer ce nouveau partenariat, car il nous permet de devenir véritables acteurs du tourisme à un moment où ce secteur est en pleine crise. Notre apport à la FTH durant les trois premiers mois sera avant tout concentré sur la création d'outils de communication servant à promouvoir les nombreuses actions de la fédération à travers un nouveau portail web et un dossier de presse », a affirmé dans un communiqué Erich Alauzen.
Rappelons que la Fédération Tunisienne de l'Hôtellerie à qui la nouvelle ministre du tourisme, Amel Karboul, avait réservé sa première visite dès le 30 janvier dernier, est présidée par Radhouane Ben Salah et a pour première mission de contribuer à la promotion de l'industrie hôtelière dans le cadre de l'économie nationale.
"Nous remercions infiniment la FTH en la personne de son Président, de ses Présidents Régionaux et de ses Présidents de Commissions pour leur confiance. Notre objectif est de donner à la Fédération une véritable dimension communicative qui lui permettra de se rapprocher davantage des hôteliers et des autres entités publiques ou privées liées au tourisme pour travailler en véritable synergie.
Le cabinet tunisien de relations presse Stratégies Conseil Tunis a été créé en 1996. Ses activités incluent également le media-coaching et la communication de crise et ses clients ne se limitent pas à la Tunisie, mais englobent également la France et le Moyen Orient.