La mère et ses filles poignardées: La jalousie et la haine derrière le crime
Le meurtrier
Nous avions évoqué le 27 décembre 2018 un crime abominable où un jeune homme a tué sa mère, âgée de 60 ans, ses 2 sœurs et sa cousine âgées de 23 à 30 ans, à Oued Ellil, dans le gouvernorat de la Manouba.
Après avoir poignardé les victimes à mort, l’assassin a mis le feu à la maison pour faire croire que la mort des victimes est due à un incendie.
Après avoir été confronté aux enquêteurs, l'assassin a livré des aveux terrifiants. Cette sauvagerie rarement vue a pour cause la jalousie et la haine qu'il vouait à ses proches. L'une des victimes est une étudiante en médecine et une autre faisait déjà partie du personnel de l'hôpital des for ces de sécurité de La Marsa. Le meurtrier, jaloux de la réussite de ses soeurs, n'a pas trouvé mieux que de mettre fin à leurs vies de la façon la plus cruelle.
Le jour des faits, les autorités judiciaires et les agents de police ont opéré les constats d'usage où il s'est avéré que 4 corps, brûlés à différents degrés, gisaient dans la maison en feu et portant des blessures à l'arme blanche. Aux premières investigations, les soupçons se tournèrent vers le frère qui finit par passer aux aveux.
Comble de l'ignominie, l'assassin après avoir élimité sa mère et ses soeurs, attendait le père (qui était absent) pour lui faire subir le même sort.
Votre commentaire