La SNIT lance de nouveaux logements dans quatre gouvernorats

La SNIT lance de nouveaux logements dans quatre gouvernorats

La Société nationale immobilière de Tunisie (SNIT) a annoncé la mise sur le marché d’un ensemble de nouveaux projets résidentiels répartis sur les gouvernorats de Tunis, de La Manouba, de Ben Arous et de Zaghouan, dans le cadre de son programme de logement visant à fournir des unités d’habitation sociales et économiques à travers des mécanismes de financement avantageux.

Selon des données actualisées publiées par l’entreprise publique, ces projets sont répartis sur plusieurs pôles urbains. Dans le gouvernorat de Tunis, l’offre concerne la résidence « Araïs Ennil » dans la zone d’Ezzahrouni, comprenant des appartements allant d’une chambre et un salon à trois chambres et un salon, à des prix débutant à 106 mille dinars.

La SNIT propose également à l’acquisition la résidence « Khaldoun 1 » à Sidi Hcine Essijoumi, avec des prix variant entre 116 et 214 mille dinars.

Dans le gouvernorat de La Manouba, la commercialisation de la résidence « Al Khansa » à Mornaguia a démarré. Elle se compose d’appartements de type deux chambres et salon, proposés au prix de 133 764 dinars.

À Ben Arous, des appartements de la résidence « Les Bruyères » à Borj Cédria ont été mis en vente. Il s’agit de logements de type quatre chambres et salon, d’une superficie d’environ 141 m², au prix de 218 707 dinars.

Pour le gouvernorat de Zaghouan, la société met à disposition la résidence « Hachem 1 » à Bir Mcherga, comprenant des appartements de type trois chambres et salon, au prix de 129 695 dinars.

Votre commentaire