La Tunisie parmi les destinations les plus prisées en 2018, selon le site Bloomberg

La Tunisie parmi les destinations les plus prisées en 2018, selon le site Bloomberg

(Crédit photo: Hôtel Four Seasons Hotels and Resorts-Gammarth)

En dépit de toutes les hausses que va connaître le pays ainsi que ses repercussions sur l’économie tunisienne, voici une nouvelle fort réconfortante pour le tourisme tunisien. 

Ainsi, selon le site américain Bloomberg, la Tunisie figure parmi les 22 destinations les plus prisées pour cette année.

Dans son descriptif, Bloomberg décrit la Tunisie comme une « île grecque » avec moins de foules. Et d'ajouter que cette situation est due au fait que les touristes commencent à revenir après l’attaque terroriste survenue en 2015 près de la ville côtière de Sousse qui a paralysé le tourisme: "Les visites ont augmenté de près de 50% au cours de la première moitié de 2017 et les avertissements britanniques ont été levés en juillet".

Le site, qui estime que les marques de luxe sont optimistes pour la Tunisie, suggère aux touristes de s’y rendre de mi-mars à mi-mai, « pour de belles fleurs sauvages et un excellent rapport qualité-prix, sans compter ».

Notons que la Tunisie est le troisième pays arabe à figurer sur la liste établie par le site aux côtés de la Jordanie et des Emirats Arabes Unis.

Votre commentaire