Voyamar maintient son éductour ce jeudi en Tunisie avec 50 agents de voyages
Au moment où la majorité des tour-opérateurs membre du Syndicat des entreprises du tour-opérating français (SETO) qui opèrent en Tunisie ont décidé de suspendre les excursions programmées sur notre pays, Voyamar a décidé de maintenir a décidé de maintenir son éductour pour 50 agents de voyages à Hammamet.
Voyamar a confirmé que son éductour commencera ce jeudi 19 mars 2015, au lendemain de l'attaque du Bardo à Tunis qui a tué 17 touristes.
Prévu depuis plusieurs semaines, l'éductour a été maintenu, et n'a enregistré aucune annulation. L’attentat attentat qui a visé les touristes, n'a heureusement pas fait reculer le TO, ni les 50 agents de voyages inscrits, au contraire.
"Je m'attendais à avoir des annulations, mais il n'y en a eu aucune. Ce voyage sera l'occasion de faire passer un message de solidarité. Il faut que les voyageurs continuent de partir en Tunisie," a déclaré Aurélien Aufort, directeur général adjoint de Voyamar à nos collègues de www.tourmag.com
Mais il reste réaliste : "il est certain qu'il y aura un arrêt des réservations mais aussi des annulations. Il y a toujours un petit décalage de 4 ou 5 jours entre de tels événements et la réaction des clients.
Toutefois, le plus important, c'est que le pays puisse se relever de cette attaque", a-t-il ajouté dans ce cadre.