La Tunisie s'attaque à la corruption
A l'occasion de la réunion mensuelle périodique des chefs de missions diplomatiques des pays membres de l'Union européenne, la Commission européenne à Tunis a accueilli le mardi 12 Avril 2016, M. Kamel Ayadi, ministre de la fonction publique, de gouvernance et de lutte contre la corruption qui a présenté les principaux axes de réforme de son ministère en matière de prévention et de lutte contre la corruption ,de modernisation de l’administration et des moyens de sa mise en œuvre.
Cette réunion s’est déroulée en présence de la représentante résidente, présidente de la Commission européenne en Tunisie et le directeur de la Banque européenne d'investissement et les ambassadeurs des pays européens.
Les représentants des États membres de l'UE ont montré leur intérêt au programme de réformes et ont exprimé leur volonté de fournir un soutien matériel et logistique et mettre à la disposition de la Tunisie l'expertise de l'Organisation européenne pour soutenir le Ministère de la fonction publique, de gouvernance et de lutte contre la corruption dans la mise en œuvre de son plan d’action.
Votre commentaire