La vente du prodige Zekri au CSS enflamme Hammam-Lif
Le départ du jeune prodige Hammam-lifois Omar Zekri vers le Club Sportif Sfaxien est devenu un sujet de grande controverse en banlieue sud. Du côté du nouveau bureau directeur, on estime qu’en l’absence de ressources fixes pour financer le club le plus démuni de la « Ligue 1 », la vente des jeunes joueurs doués est le seul moyen pour faire vivre le CSHL.
Et comme l’international espoir Omar Zekri est le seul qui est actuellement sollicité par les grands clubs, dont particulièrement le CSS, il est logique d’accepter de le céder à condition de bien négocier sa vente à un prix qui doit dépasser les 600 mille dinars.
Alors que du côté des supporters, on refuse catégoriquement cette logique estimant que lorsqu’il s’est présenté pour diriger le club, le nouveau bureau directeur a promis de ramener les ressources nécessaires pour financer le club, sans pour autant recourir à la vente de ses joyaux. Or voila qu’il s’avère que le bureau directeur change très vite de tactique et opte pour la vente comme solution des problèmes de trésorerie.
Par ailleurs, les supporters en grogne estiment que Zekri vaut beaucoup plus que les 600 mille dinars exigés par Ben Hamza et refusent catégoriquement qu’il soit cédé au CSS qui a, selon eux, « arnaqué » leur club dans la vente de Maher Haddad au Club Africain, le privant d’une manne de 900 mille dinars qui allait lui revenir de droit.
Cette affaire qui enflamme la ville d’Hammam-Lif risque en tout cas d’influencer non seulement sur la préparation du club banlieusard pour la prochaine saison, mais aussi son avenir.
Hamza
Votre commentaire