L’avocat de Chafik Jarraya devant le conseil de discipline

L’avocat de Chafik Jarraya devant le conseil de discipline

Nous apprenons que le conseil de l’ordre des avocats a décidé de traduire Faiçal Jadlaoui, l’avocat de Chafik Jarraya devant le conseil de discipline pour manquement à la profession. On lui reproche en effet d’avoir divulgué le secret de l’instruction en révélant l’identité du témoin principal dans l’affaire de son client, ce qui pourrait mettre sa vie en danger.

Dans un statut publié sur sa page Facebook, jeudi 14 décembre, Fayçal Jadlaoui a assuré détenir des documents compromettants qui pourraient faire chuter le gouvernement. Il a, également, lancé des critiques contre les médias qu’il accuse de colporter de fausses informations sur son client, en violation du secret de l’instruction et dans le but d’orienter l’affaire.

Tout cela, a-t-il ajouté pour orienter Chafik Jarraya aux yeux de l’opinion publique. Il met au défi ces « journalistes et leur député Sahbi Ben Fredj de révéler les noms des lobbies dont il a parlé.

Dans un précédent post, il a comme sifflé la fin de la récréation en écrivant tout simplement « Go Jo », en allusion au chef du gouvernement Youssef Chahed.

Votre commentaire