Lazhar Akremi émet le souhait de voir Borhène Bsaïes, bientôt, à la prison de Mornaguia
L’affaire des accusations concernant les menaces adressées par Borhène Bsaïes, chargé du dossier des affaires politiques à Nidaa Tounès, à la directrice de radio Cap Fm, Olfa Ettounsi, est en train de prendre de l’ampleur.
On enregistre, ainsi, la réaction de Mohamed Lazhar Akremi, mis en cause par M. Bsaïes suite à ses éditoriaux à ladite radio. L’ancien dirigeant et un des principaux fondateur du Nidaa initial, a affirmé que le retour aux anciennes pratiques ne peut plus passer car elles ne font plus peur comme qualifiant « Borhène Bsaïes d’un nouveau Abdelwahab Abdallah qui n’a pas honte d’intimider les professionnels de l’information alors qu’il fait, encore l’objet de poursuites judiciaires » tout en assurant qu’il est probable de voir ledit responsable à Nidaa, bientôt, à la prison de Mornaguia ».
A rappeler qu’Olfa Ettounsi avait, en effet, affirmé avoir reçu "une mise en garde" de la part de Borhène Bsaïes lui signifiant "un mécontentement de Nidaa Tounes quant à la ligne éditoriale de la radio" et menaçant d’adresser un rapport au président de la République… »
N.H
Votre commentaire