Le chargé du contentieux soupçonné de détournement de fonds nie tout en bloc
Lors de son passage, aujourd’hui vendredi 3 février 2017 à l’émission de Midi Show sur la Radio Mosaïque Fm, l'ancien chargé du contentieux de l’Etat, soupçonné de détournement de fonds, est intervenu pour démentir l'accusation à son encontre et exprimer son étonnement à pros de toute cette histoire.
Refusant de révéler son nom, l'ancien chargé du contentieux dit être à la retraite depuis deux ans, plus précisément depuis le 26 mai 2012.
Il a précisé que pendant les 37 ans de carrière, il a été la cible de plusieurs enquêtes sur différentes affaires et qu'il n'a pas pu profiter sereinement de sa retraite.
"Je n'ai pas quitté la Tunisie car j’ai la conscience tranquille et je n'ai pas l'intention de fuir", s’est-il écrié en substance.
Et d’enchaîner que l'huissier de justice ne peut pas déposer de chèques sans libellés.
"Nous n'avons pas le droit de recevoir de l'argent en liquide et les chèques sont conservés avec leur reçu dans mon bureau en attendant leur transfert à une autre administration".
L'ancien chargé du contentieux de l'Etat a estimé que la somme de 7 millions de dinars est A rappeler que le 31 janvier 2017, le juge d'instruction au Tribunal de première instance de Tunis a ordonné l'ouverture d'une instruction judiciaire contre l'ancien chargé du contentieux de l'Etat et un huissier de justice.
Votre commentaire