Le maire d’une commune du Cap Bon emporté par le covid-19

  Le maire d’une commune du Cap Bon emporté par le covid-19

 

Le maire de la municipalité de Sidi Jdidi relevant de la délégation de Hammamet (gouvernorat de Nabeul) Jomaa Hajri est décédé hier vendredi des suites de la covid19, selon une source de la direction régionale de la santé à Nabeul.

Agé de 69 ans, le défunt souffrait de maladies chroniques et a contracté le virus depuis le 27 avril dernier, a indiqué la même source.

Par ailleurs, le gouvernorat de Nabeul a enregistré deux nouveaux décès des suites du coronavirus portant le nombre total des défunts dans la région à 175 personnes, depuis le début de la pandémie. Il s’agit d’une femme et d’un homme âgés respectivement de 79 ans et 59 ans, a précisé, samedi, le directeur de la santé préventive à Nabeul Omar Sellimi.

Selon la même source, 121 nouvelles contaminations par virus ont été détectées à l’issue de la publication des résultats de 402 analyses portant le nombre total des contaminés à 21338 cas.

Ainsi, la région compte actuellement 1055 personnes porteuses du virus dont 102 patients sont admis dans les différents établissements hospitaliers publics et privés du gouvernorat.

Votre commentaire