Le président de l’Association des magistrats dénonce les infractions commises par le Procureur de la République à Nabeul
Le président de l’Association des magistrats tunisiens (AMT), Anas Hamadi a a dénoncé « les infractions » commises par le Procureur de la République près la Cour d’appel de Nabeul en déplorant son maintien à son poste lors du dernier mouvement dans le corps de la magistrature.
Parmi ces infractions, Hamadi a relevé l’intervention directe du Procureur dans l’affaire de harcèlement sexuel impliquant le député, Zouhair Makhlouf ainsi que dans celle de l’homme d’affaires ayant fui le confinement sanitaire obligatoire.
Selon le président de l’AMT, le procureur est, également, intervenu au profit de l’homme d’affaires et propriétaire de la chaîne Tounesna TV, Abdelhamid Ben Abdallah impliqué dans un accident de la route, survenu à Menzel Temime (Nabeul) et ayant coûté la vie à six personnes.
Hamadi a annoncé que l’Association des magistrats tunisiens a porté plainte contre le Procureur de la République près la Cour d’appel de Nabeul auprès du Conseil supérieur de la magistrature (CSM) ainsi qu’auprès de l’inspection générale relevant du ministère de la Justice.
Votre commentaire