L’entrepôt de stockage de médicaments du Bardo rénové pour un coût de 840 mille dollars 

L’entrepôt de stockage de médicaments du Bardo rénové pour un coût de 840 mille dollars 

Dans le cadre de la coopération entre le ministère de la Santé et l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique en Tunisie, l’entrepôt de stockage de médicaments au Bardo a été inauguré jeudi 18 janvier 2024 à l’issue des travaux de rénovation.

"Les travaux de rénovation, qui ont été réalisés moyennant des coûts estimés à 840 mille dollars, ont permis de d’équiper et de moderniser cet entrepôt de stockage de médicaments et de vaccins", a déclaré le directeur général de la direction des soins de santé de base Chekib Zedini, au cours de la cérémonie d’inauguration de l’entrepôt qui s’est déroulée en présence de la chargée d’affaires à l’ambassade des USA en Tunisie, Natasha Franceshi.

Zedini a indiqué que ce projet a été lancé depuis 2020 dans le cadre de la coopération entre le ministère de la santé et l’ambassade des USA en Tunisie, puis suspendu en raison de l’épidémie du Covid-19.
« Les travaux de rénovation de l’entrepôt de stockage de médicaments, qui est considéré comme le deuxième plus grand entrepôt de stockage de médicaments après celui de la pharmacie centrale, ont repris au cours de la deuxième moitié de l’année 2022″a-t-il précisé.

Votre commentaire