Les AMS poursuivent leur expansion à l’international
Les Ateliers Mécaniques du Sahel (AMS), entreprise tunisienne leader en matière de robinetterie sanitaire
et d’articles de ménage en acier inoxydable, poursuit son expansion sur les marchés internationaux.
Moins de deux mois après avoir inauguré un show room à Tripoli en Libye, les AMS ouvrent un nouveau show room « Espace Cuisine » en plein centre d’Alger.
L’inauguration de cet espace a eu lieu le 8 octobre 2008 en présence de M. Bassem Loukil, président du conseil d’administration des AMS en présence de plusieurs responsables algériens.
Il est à noter que le Groupe Loukil est implanté en Algérie depuis 1998 à travers sa filiale Loukil.com spécialisée dans l’installation des réseaux télécoms.
A propos des Ateliers Mécaniques du Sahel
Société Anonyme détenue à plus de 90% par le Groupe Loukil depuis moins d’un an, les Ateliers Mécaniques du Sahel ont été créés en 1962. Le siège social de l’entreprise et les usines se situent à Sousse sur une superficie globale de 72.411m². Un showroom d’une superficie de près de 100m² a été ouvert à Tripoli en août 2008.
Les AMS comptent 530 employés et produisent essentiellement de la robinetterie sanitaire et de bâtiment (collecteurs en laiton tréfilé) et des articles de ménage en acier inoxydable 18/10 (autocuiseur en acier inox /massif, plateaux professionnels, couvert de table…). L’entreprise est par ailleurs certifiée ISO 9001 (version 2000).
A propos du Groupe Loukil
Le Groupe Loukil opère dans une multitude de secteurs d’activités qui vont de l’agriculture à l’industrie lourde en passant par les technologies de l’information et de la communication, les métiers de l’environnement, le commerce international, l’engineering, le consulting etc.