Les boutiques de prêt-à-porter rouvriront le 11 mai : les mesures prévues
Le président de la Chambre nationale du prêt-à-porter et du tissu, Mohsen Ben Sassi a souligné l’absence de clarté dans le communiqué du ministère du Commerce relatif à la reconsidération de la réouverture des grands centres commerciaux.
Il a ajouté dans des déclarations à la radio Express-Fm que les boutiques de vêtements et de prêt-à-porter seront rouvertes le 11 mai prochain, précisant que toutes les mesures sanitaires ont été prévues. Ainsi des masques seront portés par tous les employés de ces boutiques, du liquide de désinfection sera mis à disposition et la distanciation physique sera respectée.
Il a fait savoir que les cabines d’essayage seront utilisées par les clients dans les boutiques qui en possèdent deux. Cependant, les vêtements essayés et non achetés seront placés en quarantaine pendant 48 heures avant d’être présentés de nouveau à la vente.
Après utilisation, la cabine d’essayage sera désinfectée avant d’être utilisée par le client suivant.
Ben Sassi a invité les autorités à lever le couvre-feu pendant la dernière semaine de Ramadan afin d’éviter l’affluence avant la fête de l'Aïd.
Votre commentaire