Les Emirats arabes unis suspendent la délivrance de visas à 13 pays, dont la Tunisie
Les Émirats arabes unis ont décidé d’une suspension de la délivrance des visas pour les citoyens de 13 pays dont la Tunisie, pour des raisons de sécurité.
C’est officiel. Les Émirats arabes unis suspendent la délivrance de nouveaux visas aux citoyens de 13 pays, dont la Tunisie, rapporte l’agence Reuters ce mercredi 25 novembre.
Les Émirats arabes unis ont cessé de délivrer de nouveaux visas aux tunuisiens et aux citoyens de 12 pays à majorité musulmane, dont l'ALgérie, l’Iran, la Syrie, la Somalie, l’Afghanistan, la Libye, le Yémen, le Kenya, l’Irak, le Liban, le Pakistan, et la Turquie, selon l’agence Reuters, qui cite un document délivré par les autorités émiraties.
Ce document se réfère à une circulaire sur l’immigration qui est entrée en vigueur le 18 novembre. Il indique que les demandes de visas pour un nouvel emploi et pour des visites ont été suspendues pour les ressortissants qui sont en dehors des EAU, et qui se trouvent dans ces 13 pays, et ce jusqu’à nouvel ordre. Il n’est pas clair s’il existe des exceptions à l’interdiction.
Votre commentaire