LG Electronics à la tête du secteur de l'énergie intelligente

LG Electronics à la tête du secteur de l'énergie intelligente

 

LG Electronics est l’un des leaders mondiaux du secteur du chauffage, de la ventilation et de la climatisation et s’efforce de renforcer sa position de leader dans la fourniture de solutions énergétiques intelligentes au Moyen-Orient et en Afrique.
 
La société internationale d’études de marché Möder Intelligence s’attend à ce que le marché de la gestion de l’énergie au Moyen-Orient et en Afrique croisse à un taux annuel de 11,87% pour atteindre 3,76 milliards de dollars d’ici à 2021. Une grande partie de cette croissance est due aux recherches en cours sur l’élaboration d’une politique de gestion de l’efficacité énergétique aux niveaux gouvernemental et international au Moyen-Orient et en Afrique.

Dans les régions tropicales telles que le Moyen-Orient et l’Afrique (où la température atteint 50 degrés Celsius) ,l’une des clés de la gestion intelligente de l’énergie consiste à faire appel à des solutions intelligentes de chauffage, de ventilation et de climatisation.
 
Les solutions de système de climatisation LG répondent parfaitement à ces besoins grâce à une gamme avancée de solutions CVC hautement efficaces. Ceci est représenté par la gamme de systèmes de réfrigérant à débit variable de LG MULTI V, avec un compresseur LG puissant, hautement fiable et à haute efficacité. La technologie Inverter de LG offre les niveaux d’efficacité les plus élevés lors de l’application d’une charge partielle ou d’une charge complète, et exploite un fonctionnement à large fréquence avec une fiabilité améliorée pour les compresseurs. MULTI V opère actuellement avec succès dans de nombreux endroits différents au Moyen-Orient et en Afrique.
 
LG propose également des fonctionnalités de gestion intelligentes de l’énergie via la plate-forme technologique Internet basée sur le cloud BECON. En s’appuyant sur une multitude de capteurs du Cloud Becon et sur une surveillance à distance en temps réel, vous pouvez économiser de l’énergie et améliorer l’efficacité de sa consommation. LG a mis en place des équipes de maintenance à travers le Moyen-Orient et l’Afrique, principalement basées à Dubaï, qui utilisent le Cloud Becon et sont actuellement desservies à distance.
 
« D’ici 2020, la région du Moyen-Orient et de l’Afrique sera marquée par plusieurs événements mondiaux et de projets de construction menés par les gouvernements. Cela devrait stimuler la demande de solutions énergétiques », a déclaré Jia Seng-Lee, président de LG Electronics pour le Moyen-Orient et l’Afrique. Avec les solutions de gestion de l’énergie de LG capables de maximiser l’efficacité énergétique, nous transformerons sans aucun doute les villes du Moyen-Orient et d’Afrique en villes intelligentes. »

Votre commentaire